Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lovepoems

Poèmes

Regard de braise

Mon regard est noire comme de la braise.

Envers toi, toi qui me fait souffrir.

Je t'en veux tellement et je m'en veux tellement de t'aimer.

Oublier est un grand mot et je tiens à t'oublier une bonne fois pour toute.

Tu ne mérites pas mon amour.

Te faire souffrir comme tu m'as fait souffrir.

Je ne te laisserai pas partir aussi facilement.

La vengeance arrive, prépare toi à sombrer.

Te voir t'éffondrer, sera mon sourire

Je serais heureuse et toi tu seras malheureux

 

La nuit est là, ne te perd pas.

Le froid aussi, ne t'endors pas.

Le vent soufle, couvre toi pour une fois.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article